Le mandat principal de l’ARQ est de défendre les intérêts des restaurateurs dans les dossiers qui les touchent de près ou de loin par des actions, recommandations et représentations visant à soutenir l’industrie de la restauration au Québec et d’en assurer la croissance.
Voici quelques exemples de dossiers pour lesquels l’ARQ a été un acteur clé au cours des dernières années…
… et quelques-uns où elle le sera assurément :
Grâce à ses 36 ententes de partenariat, les membres réalisent des milliers de dollars d’économie sur leurs frais de gestion quotidiens (assurance, service commerçant, gaz propane et naturel, etc.).
En plus de ces avantages clés, l’ARQ a mis en place un programme d’achats en 2006 afin de faire économiser encore plus ses membres. Le Programme d’achats Privilège Plu$ permet ainsi aux membres participants de faire des économies considérables et obtenir, tous les 3 mois, un chèque de ristournes sur leurs achats alimentaires et courants.
Que ce soit par le biais de notre infolettre, de nos bulletins spéciaux ou de notre magazine, les membres de l’ARQ sont toujours au fait des plus récentes actualités de l’industrie.
Vous avez des questions sur un règlement, les normes du travail ou une demande de permis?
Nos agents d’information sont là pour y répondre du lundi au vendredi. N’hésitez pas à les contacter pour toutes questions sur les lois, réglementations ou autres.
L’ARQ organise différentes activités au cours de l’année afin d’échanger avec les membres et de les informer sur les enjeux socioéconomiques actuels :