Concours Le Collectif : dévoilement des gagnants! 

Le Concours Le Collectif, présenté par La Fondation ARQ et SkipTheDishes, le commanditaire principal, a pour objectif de vous offrir une bourse afin de récompenser votre équipe, vous y compris, pour votre mobilisation et votre engagement pour le maintien et le développement d’un climat de travail performant en contexte de pénurie de main-d’œuvre. Avec cet argent, vous pourrez organiser une activité de votre choix avec vos employés, que ce soit de la formation, une activité-récompense ou même le partage de la somme, si la décision est prise en équipe, c’est possible!

Cette année, nos gagnants ont choisi de célébrer ensemble la fin de la saison estivale, ou encore d’organiser une activité extérieure entre collègues, rien de tel pour consolider les liens!

La Fondation ARQ est donc très fière de souligner les équipes gagnantes et de leur offrir l’une des bourses de 2 000 $ :

  • Restaurant Thaï Waï Waï, Drummondville



  • Café Cambio coopérative de travail, Chicoutimi



  • Restaurant Brasserie artisanale Le Trou du Diable, Shawinigan

Félicitations à ces trois établissements pour la flamme et la passion qui animent ces équipes. Elles font preuve d’une mobilisation exemplaire, d’une solidarité et d’un engagement collectif sans faille! Les administrateurs de la Fondation remercient l’ensemble des participants, employeurs et employés, et les félicitent pour leur travail incroyable.
Du fond du cœur : bravo !!

Fier de soutenir l'industrie

Et un sincère merci à notre commanditaire,SkipTheDishes, de nous permettre de pouvoir ainsi récompenser les employés de notre secteur et ainsi de soutenir l'industrie de la restauration au Québec