6 juillet 2017
Les accords mets-bières sont grandement populaires chez les zythophiles (amateurs de bières) et les gourmands flyés.
Que ce soit au resto ou à la maison, en brunch comme en soirée, la chope et le verre de bière tendent à ravir la place autrefois presque exclusive à la coupe de vin. Pour les adeptes de cette symbiose, Brasseur de Montréal propose deux de ses créations qui se marieront avec perfection aux envies gourmandes.
La Griffintown est une bière dorée et limpide brassée avec des houblons nobles bohémiens. Son attaque en céréale qui évolue vers une belle finale de fraîcheur florale s’accorde agréablement à un risotto aux champignons sauvages ou à un plateau de fromages et charcuteries.
Quant à la Docker IPA, son caractère houblonné lui confère des arômes d’agrumes rafraîchissants et une finale résineuse qui s’allient à merveille à des mets épicés ou des viandes rouges sur le barbecue. Bonne dégustation!
À la suite d’une entente de vente et de distribution entre Brasseur de Montréal et Molson Coors l’automne dernier, veuillez dorénavant communiquer avec votre représentant Molson/Six Pints pour commander ces produits.
Au cours de la prochaine année, les membres du PAPP se verront offrir,…
Promotion exclusive aux membres du Programme d’achats Privilège Plu$ (…
Molson Coors et Brasseur de Montréal viennent de conclure une entente …