Martin Desssert - Célébrer les dents sucrées

30 novembre 2017

Noël est synonyme de traditions, de famille et de partage. Mais que serait le temps des fêtes sans dinde, sans tourtière, mais surtout, sans ces desserts qui couronnent les fastes repas des Fêtes? Parce que pour terminer en beauté, rien ne vaut les gâteries sucrées.

Et maintenant que les clients en ont vu d’autres, il faut leur proposer qualité et variété. Après tout, cette dent sucrée est dans nos gênes depuis bien longtemps déjà!

Gâteaux, bûches ou bûchettes au chocolat, à l’érable ou au sucre à la crème; l’important c’est de rappeler aux papilles des souvenirs d’enfances et de bons moments qui réconfortent.

Martin Dessert travaille depuis 1989 à mettre tout en œuvre pour ajouter une touche finale magique aux repas grâce à des desserts classiques ou réinventés.

Bien sûr, les gâteaux au chocolat ou Forêt Noire, les bûches ou les profiteroles font toujours plaisir, mais des cuisines de Martin Dessert, à Québec, sortent aussi des sucettes mousse au chocolat en forme de sapins, de mignons gâteaux Red Velvet ou caramel salé en format individuel, de jolies mignardises aux couleurs de Noël ou de petits gâteaux longs au sucre à la crème.

Ce n’est pas parce que les traditions sont bien ancrées qu’il ne faut pas autour d’elles s’amuser! Et nul besoin d’avoir été sage pour les déguster…

Jusqu’au 31 décembre, profitez d’un rabais additionnel de 5 $ la caisse!

Articles traitants du même sujet