Modification du processus de commande à la SAQ

18 avril 2018

Afin d’améliorer le service en succursale offert aux titulaires de permis d’alcool, la SAQ Restauration a pris la décision de mettre fin aux commandes effectuées par téléphone ainsi que par fax. En effet, toutes les commandes devront dorénavant être faites à l’aide du formulaire dédié et envoyées par courriel à l’adresse spécifiée par la société d’état. Cette modification entrera en vigueur le 1er mai prochain pour l’Est du Québec, et le 1er juin pour l’Ouest du Québec.

Commandes prêtes en 48 h maximum

Cette nouvelle façon de fonctionner permettra d’améliorer le délai de préparation de vos commandes, qui seront prêtes dans un délai de 48 heures maximum. Un appel vous sera placé lorsque votre commande sera prête à cueillir et vous pourrez la récupérer en tout temps à votre succursale.

Plus de souplesse pour les urgences

Il sera également dorénavant possible de commander des produits qui ne sont pas en inventaire à votre succursale, à condition que ce soit à la caisse. Autre changement majeur, pour tout besoin urgent de 12 bouteilles et moins, vous pourrez vous présenter à n’importe quelle succursale dédiée aux restaurateurs. Vous pourrez même le faire dans une plage horaire plus élaborée, qui inclut dorénavant le samedi et le dimanche.

Nouvelles connexes