1er juin 2016
Saviez-vous que le consommateur québécois est constamment à l’affût de produits du Québec dans les menus des restaurants? Pour lui, un restaurateur qui privilégie des produits québécois dans son menu est synonyme de qualité, de fraîcheur et d’encouragement à l’économie locale. Le Veau du Québec est un produit bien de chez nous.
Saviez-vous que la production de veaux de lait et de veaux de grain se fait dans plusieurs régions du Québec, mais surtout en Montérégie, dans le Centre-du-Québec et à Québec? C’est donc une viande d’ici et, par le fait même, toute désignée pour un rendement avantageux en restauration! En effet, le coût à la portion d’un produit de veau de lait ou de veau de grain est actuellement très compétitif sur le marché. Ce sont des viandes maigres, tendres et qui réduisent peu à la cuisson, favorisant ainsi une rentabilité des plus intéressantes.
Optez pour le contre-filet, le pavé et les médaillons de Veau de grain du Québec ou pour le filet et la bavette de Veau de lait du Québec, sans oublier le burger; un incontournable de l’été. Pour plus d’informations, contactez votre fournisseur de Veau du Québec!
Le Centre d’expertise de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Qué…
Les membres restaurateurs faisant partie du PAPP ont vraisemblablement…
L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), le plus important reg…