Une soirée VIP mémorable!

Le 21 novembre dernier, une vingtaine d'invités membres participants du Programme d’achats Privilège Plu$ (PAPP) ont eu la chance d’assister au Gala 85 ans de l’ARQ qui s’est déroulé au sein des grandioses salles des Grands Ballets Canadiens situé au cœur du Quartier des Spectacles à Montréal.

Tous avaient participé au concours VIP qu’avait mis en place le PAPP en début d’automne et les heureux gagnants se sont mérités une soirée mémorable sous le thème La restauration comme 11e art. Elle a débuté par un cocktail orchestré par trois chefs renommés de Chef Canada : Keith Pears, leader de l’équipe Bocuse d’Or Team Canada 2023-2025, Christophe Sportellini, spécialiste en sucre - Coupe du Monde de la Pâtisserie 2023-2025 et Olivier Potier, spécialiste en chocolat – Coupe du Monde de la Pâtisserie 2023-2025. Ceux-ci ont concocté des bouchées uniques de qualité exceptionnelle.

Ensuite, tout au long de la soirée, les invités ont eu droit à une immersion artistique animée par nul autre que Sébastien Benoit, où se sont entremêlé les numéros des danseurs de l’École Nationale de danse du Canada, les prestations culinaires des trois chefs des bouchées du cocktail et du Traiteur Parreira pour le souper. Toute la partie culinaire de l’événement a été accompagné de vins, décrits judicieusement sur grand écran par Joris Gutierrez Garcia, couronné Meilleur Sommelier du Canada 2023 à la mi-novembre par l’Association Canadienne des Sommeliers Professionnels (ACSP). La soirée s’est terminée sur une prestation musicale endiablée de Gregory Charles, qui a amené l’art de la chanson à un niveau supérieur!

Le Gala a aussi été l’occasion pour Aliments du Québec de remettre son Prix restaurateur « Aliments du Québec au menu » 2023. C’est le restaurant Le Géraldine, situé à Saint-Eustache, dans les Laurentides, qui a remporté les honneurs cette année.


Retour en images sur l'événement

Le PAPP vous donne d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle soirée VIP qui, elle aussi, restera gravée dans les mémoires!