1er février 2017
L’annonce faite, à la mi-janvier, par la SAQ de l’ouverture d’une succursale entrepôt Payez et emportez à Québec et réservée aux restaurateurs aurait dû être une bonne nouvelle. Malheureusement, du même souffle, la SAQ a annoncé qu’une douzaine de succursales ne desserviraient plus les restaurateurs au grand mécontentement de l’ARQ qui l’a fait savoir à qui de droit.
Même si le concept Payez et emportez est certainement bien adapté à l'industrie de la restauration et que les titulaires de permis d’alcool pourront toujours profiter du service de livraison gratuit à la condition de commander un minimum de quatre caisses ou de faire au moins 30 000 $ d’achats l’an, les changements annoncés sont une réduction du service offert par la SAQ aux restaurateurs.
L'ARQ a donc demandé à la SAQ de travailler avec elle pour mettre en place des mesures de mitigation afin que les titulaires de permis puissent bénéficier d'un service le plus adapté possible à leur réalité. Votre Association vous informera des suites que connaîtra ce dossier dès qu'elle sera en mesure de le faire.
L’annonce faite, à la mi-janvier, par la SAQ de l’ouverture d’une succ…
En janvier dernier, l’annonce de l’ouverture prochaine, à la mi-avril,…
De nombreux restaurateurs à travers le Québec connaissent bien La Forf…