13 juin 2016
La Fondation ARQ, chapeautée par l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), bénéficiera d’un soutien de taille pour les cinq prochaines années alors que Boulangeries Weston Gadoua lui versera un montant de 10 000 $ par année, pour une contribution totale exceptionnelle de 50 000 $. Ce montant aidera ainsi la Fondation ARQ dans la poursuite de sa mission de valorisation des métiers de la restauration.
« La Fondation ARQ est honorée de pouvoir compter sur un partenaire de prestige tel que Boulangeries Weston Gadoua, qui a été l’une des premières entreprises à croire en sa mission en s’impliquant, entre autres, dans la remise des prix Chapeau restaurateurs!.Cette nouvelle marque de confiance renforce notre sentiment de fierté et notre volonté de continuer à nourrir l’ambition des acteurs présents et futurs de notre belle industrie », a déclaré M. Mario Vincent, président de la Fondation ARQ.
« Par cette contribution, Boulangeries Weston Gadoua confirme son engagement à soutenir l’importante industrie québécoise de la restauration et à l’aider à faire face aux enjeux auxquels elle est confrontée, tel celui des ressources humaines », a mentionné M. Denis Provost,directeur des ventes Service Alimentaire Boulangeries Weston Gadoua. « Que ce soit par la remise de bourses à des étudiants, les incitant à persévérer et à poursuivre leur rêve de pratiquer le métier qui les passionne ou, encore, par la reconnaissance des professionnels qui font rayonner l’industrie, notamment par l’entremise des prix Chapeau restaurateurs!, Boulangeries Weston Gadoua se range derrière la mission de la Fondation ARQ à 100 % », a‑t‑il ajouté.
Créée en 2001, la Fondation ARQ a pour mission de réaliser et de s'impliquer dans des activités, campagnes et événements voués à encourager l'excellence et le développement de la formation de la main-d'œuvre dans le secteur de la restauration. Elle fait également la promotion des métiers de la restauration comme choix de carrière auprès des jeunes et s'implique dans des activités ayant pour but de valoriser l'industrie de la restauration québécoise auprès du grand public et des pouvoirs publics.
Photo : M. Claude Gauthier, président du conseil d’administration de l’ARQ et M. Mario Vincent, président de la Fondation ARQ, entourent M. Denis Provost, directeur des ventes Service Alimentaire Boulangeries Weston Gadoua.
Le Dîner annuel de la Bourse Françoise-Kayler a eu lieu le 25 janvier …
C’est peut-être un cliché, mais s’il y a une phrase qui colle très bie…
Dans le cadre des prix Chapeau restaurateurs! 2016, le conseil d’admin…