Optimisez votre recrutement international grâce à l’IIDR

10 mai 2023

Si vous cherchez à recruter des travailleurs étrangers pour pourvoir les postes vacants au sein de votre entreprise, alors vous savez certainement que cette tâche peut s'avérer fastidieuse et complexe. Trouver des profils répondant à vos exigences, se faire comprendre dans différentes langues et gérer les aspects administratifs liés à l'embauche de travailleurs étrangers sont des difficultés avec lesquelles vous aurez à jongler tout au long du processus.

À titre de partenaire Or de l’ARQ depuis 2022, l’IIDR est fière de mettre à la disposition des membres de l’ARQ son expertise et son équipe de professionnels spécialisés dans le recrutement de talents qualifiés et francophones. Grâce à notre réseau de partenaires situés en Afrique du Nord, nous sommes, depuis 2016, le partenaire stratégique par excellence des entreprises québécoises confrontées aux défis de la main-d’œuvre et de sa disponibilité.

L’IIDR est consciente que chaque entreprise est unique. Ainsi, nous reconnaissons l’importance de proposer des solutions clé en main alignées sur LES besoins spécifiques en matière de main-d’œuvre de chacun de nos clients. Notre engagement, à votre égard, se traduit par une approche basée sur la satisfaction du client dès le début de son projet de recrutement international avec l'élaboration de son profil de candidat et la définition de ses besoins.

L’IIDR est plus qu’un simple prestataire de services de recrutement de travailleurs étrangers, nous sommes VOTRE partenaire qui vous accompagnera et vous conseillera sur les meilleures stratégies à mettre en œuvre afin que votre projet de recrutement international soit une réussite!

Alors, si vous cherchez des talents qualifiés et francophones pour votre entreprise, n'hésitez pas à contactez M. Pascal-Marc Savard, Directeur des opérations recrutement et développements des affaires.

Ne manquez aucune de nos actualités, promotions et événements à venir en visitant notre site web!

Suivez-nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Nouvelles connexes