Publireportage - D’un magasin de vêtements vers des restaurants branchés!

3 septembre 2019

Nées d’une 5e génération d’origine anglophone, les sœurs Rebecca et Mandy Wolfe ne se doutaient pas qu’elles seraient aujourd’hui les propriétaires d’une des chaînes les plus importantes de salades gourmandes de la grande région de Montréal. Avant le début de cette grande aventure, Mandy terminait ses études en histoire russe et souhaitait devenir écrivaine. Pour sa part, Rebecca avait complété sa scolarité en psychologie et rêvait de devenir actrice.

Inspirées d’une idée new-yorkaise, elles décidèrent en 2004 d’ouvrir leur premier concept de comptoir à salade. L’établissement était situé dans l’arrière-boutique du magasin de vêtements Mimi & Coco de la rue Sherbrooke à Montréal. Malgré les embûches et les tempêtes d’hiver du Québec, les sœurs croyaient en leur projet. Sans expérience en marketing, en affaires ou en publicité, elles furent le succès de leur première entreprise. Elles atteignirent leurs objectifs grâce à leur entregent et leurs énergies. Rapidement, les clients ont commencé à faire la file pour savourer leurs salades gourmandes.

Mandy est l’experte culinaire, et c’est elle qui est derrière le succès des salades. Son prénom est l’inspiration du nom des restaurants de salades gourmandes. Pour sa part, Rebecca s’occupe des concepts de tous les emplacements, en plus de s’assurer de l’uniformité de la marque. Elles ont fait beaucoup de chemin depuis la première ouverture, car elles sont maintenant propriétaires de sept superbes établissements. À court et moyen terme, elles souhaiteraient ouvrir de nouveaux restaurants à Toronto, Miami et Dubaï.

Ce n’est pas seulement des salades

Mandy’s, c’est d’abord et avant tout un grand choix de salades gourmandes, mais c’est aussi la fameuse recette de biscuit maison de Mandy. Vous pourrez également faire préparer votre salade selon vos goûts. Les restaurants Mandy’s offrent également à leur clientèle des comptoirs d’épiceries fines et des mets déjà préparés. Leurs valeurs sont d’offrir à leur clientèle des produits santé et savoureux.

Terminé les Post-it

À leurs débuts, les sœurs Wolfe utilisaient un autre logiciel de point de vente. Il arrivait fréquemment que ce dernier tombe en panne et, lorsque cette situation survenait, elles donnaient alors des Post-it à leurs clients pour qu’ils y inscrivent leurs commandes. Désormais, Rebecca et Mandy n’ont plus besoin de distribuer des Post-it à leurs clients car elles font maintenant confiance à Veloce comme logiciel de point de vente.

En plus de sa grande fiabilité, Veloce leur offre aussi la possibilité de faire des changements de prix et de menus sur des ensembles d’établissements. Il leur permet également de recevoir des alertes et des rapports journaliers sur leurs appareils mobiles. Elles éprouvent de la satisfaction à utiliser quotidiennement Veloce. Nous vous invitons à visiter velocehq.com pour plus d’informations concernant le logiciel.

Concilier travail-famille

Les sœurs Wolfe ont des horaires chargés, mais elles réussissent quand même à concilier le travail et la famille.  Avec le temps et l’expérience, elles ont appris à déléguer, ce qui leur permet de bien s’occuper de leurs familles et de leurs enfants. Elles vous invitent à entrer dans leur univers des restaurants Mandy’s et à venir y déguster un de leurs plats savoureux.

Rebecca et Mandy, toute l’équipe de Veloce veut vous remercier du fond du cœur pour votre implication sur le projet vidéo Veloce. Nous vous souhaitons le meilleur des succès pour vos projets futurs.

 

Article rédigé par :

Jonathan Drapeau

Directeur du Marketing

Tél.   1 800 333-1142 poste 202   

860, avenue Taniata, Lévis (Québec), G6Z 2E2
jonathan@velocehq.com

velocehq.com

Nouvelles connexes