Publireportage - Fulljobs.ca - La vision d’un homme d’affaires au service des restaurateurs

1er mars 2022

Richard Grondin, un homme d’affaire de Québec a eu l’idée de créer une plateforme unique qui permettrait aux étudiants, aux travailleurs et aux entreprises de réseauter, d’échanger d’offrir des emplois.

Ce fut la naissance de Fulljobs.ca qui est un ensemble de quatre plateformes travaillant en synergie.  On parle ici d’une plateforme de réseautage, d’une plateforme d’affichage d’emplois, d’une plateforme d’établissements d’enseignement et d’une plateforme de création de salons virtuels.  Cette dernière permet de créer des salons d’emplois, de produits et services ainsi que carrières et professions.

Fulljobs.ca un partenaire de l’ARQ

Monsieur Grondin est très sensibilisé à toutes les fermetures qu’ont subies les gens de la restauration. Bien que plusieurs aient réussi à se réinventer, l’incertitude d’emploi a été très néfaste pour les employés de la restauration. Fulljobs.ca offre aux membres de l’ARQ d’afficher, GRATUITEMENT pendant 6 mois, l’ensemble de leurs emplois sur la plateforme fulljobs.ca et sur le salon d’emplois www.salon-emplois.ca.

Le code QR au service des restaurateurs

Chaque restaurateur à deux codes QR. Le premier donne accès à ses emplois dans la section publique du réseau. Le second donne accès à son kiosque dans le salon virtuel pour lequel il faut être membre. 

« Nous avons un emploi pour toi ici »

Membre Fulljobs.ca  

Fulljobs.ca donne aux restaurateur une étiquette avec code QR afin que celui-ci puisse l’afficher dans la porte de son commerce. 

Fulljobs.ca offre aussi le service d’impression à peu de frais pour les restaurateurs qui voudraient en avoir pour les tables de son restaurant.

Le seul salon d’emplois virtuel 365 jours par année

Au lieu de faire cinq salons virtuels, monsieur Grondin a créé un salon virtuel ouvert 365 jours par année incluant cinq périodes de visioconférence et de clavardage avec les visiteurs. Les périodes sont fin mars, fin avril, fin mai, fin septembre et début octobre.

Richard Grondin est un entrepreneur dynamique toujours prêt à innover afin que ses membres puissent échanger, réseauter et trouver l’emploi ou le personnel tant recherché.

Nouvelles connexes