13 décembre 2017
Alors que la Cidrerie Solar, le fabricant des boissons Four Loko, Baron, Octane et Seagram est sous le coup d'une mise en demeure l'enjoignant de cesser la production, la vente et toute publicité concernant ces produits, la RACJ rappelle à tous les titulaires de permis de consommation sur place (restaurants et bars) qu'ils sont aussi concerné par cet avis de rappel.
Tout comme les titulaires de permis d'épicerie, les titulaires de permis de consommation sur place doivent donc retirer ces produits des tablettes et les entreposer dans un endroit non accessible pour la clientèle jusqu'à ce qu'ils puissent être repris par le fabricant. La Régie suggère aux titulaires d'imprimer le présent communiqué, de le conserver avec les produits mis de côté et d'informer l'ensemble de leurs employés de la situation.
En effet, il s'avère des analyses effectuées, que l'alcool se trouvant dans les boissons ne proviennent pas de la fermentation de la matière première mais plutôt d'un ajout direct d'alcool. Une boisson alcoolique fabriquée par ajout d'alcool ne peut être vendue en épicerie.
Revenu Québec vient d’annoncer la prolongation de la période relative …
Le projet de loi 44 visant à renforcer la lutte contre le tabagisme a …
Afin d’améliorer l’offre de restauration accessible aux personnes en s…